Jeremy Benmoussa Digital strategist

Si les industriels français du numérique se désolent régulièrement du manque de jeunes s’engageant dans les filières formant leurs futurs salariés, d’autres acteurs en ont bien compris l’enjeu. Barack Obama, Mark Zuckerberg, Shakira, Ashton Kutcher, Bill Gates… Ces personnalités ainsi que de nombreux anonymes font parler de « L’heure de code » en s’engageant ainsi dans une vaste campagne d’initiation à la programmation informatique.

Jeremy Benmoussa, développe actuellement le projet Code4all. Il est convaincu de l’importance d’apprendre dès le plus jeune àge à coder, car tous les objets numériques nous entourant en sont le résultat. Son projet démocratise le secteur du coding, il donne accès à tous à un excellent tremplin d’innovation.

Ce Serial Entrepreneur, comme il se décrit, est aussi connu pour son blog Locita, lauréat des Golden Blogs awards catégorie High Tech.

Après l’avoir rencontré, nous sommes persuadés que cela fait bel et bien de lui un stratège du digital : c’est ce qu’il viendra partager avec nous.

Etes-vous prêts à vous laisser entraîner ? event

Sources : ZDnet, LeMonde.fr

Laisser un commentaire